royaume-impérial Index du Forum
royaume-impérial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist gladiatus avec Various Artists
présentation de jojo44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume-impérial Index du Forum -> Royaume Impérial -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo44
Invité

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: présentation de jojo44 Répondre en citant

voilà, voilà, essayez-vous sur un coussin et lisez...   Laughing

mon pseudo              : jojo44

âge                          : 12 ans ( et demi )

points 'honneur          : attendez, attendez, ça fait longtemps que j'ai pas regardé, 97.000 ( 8 de gloire )

niveau                      : 30 ( Crying or Very sad dommage que j'ai pas le même perso que celui sur le s6 )

connexion                 : honnêtement, assez rare, je m'occupe tellement de mon compte sur le serveur 6...

attitude                     : bein... pour l'instant, je me connecte, lance un travail de 8h et j'y go

rubis                         : NON
centurion                  : je suis déjà même pas légionnaire Laughing

ancienne(s) guilde(s) : je me souviens pas avoir été dans d'autres guildes avant ici...

commencement à jouer : j'en ai vraiment aucune idée

mon prénom               : Jonathan

habitat                       : bein une maison ( c'est une construction avec 4 murs, quelques fenêtres et un toit, ok ok, avec des W.C dedans )

profession                  :  collégien de 5ème ...

hobbies                      : jeux vidéos naméo, sport ( basket, hand, badminton, volley et bien d'autres...

déposition de guilde
ces 7 derniers jours     : j'ai rien déposé du tout, je cherche pas à partir mdr, c'est plutôt des guildes avec 5 places de plus que nous qui me font des propositions...

le plus important          : 55% pour moi, 45% pour la guilde, j'aurai été plus actif, je serai à 60% pour a guilde

Voilà mon perso sur le serveur 6 ^^

Dernière édition par jojo44 le Mar 2 Fév - 17:22 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T.T.F
Chef

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:21 (2010)    Sujet du message: présentation de jojo44 Répondre en citant

Bonjour jojo44 (jonathan)
Bienvenue dans le forum du royaume imperial.
T'inkiete pas tu n'a pas besoin de deposer ta candidature,
vu que tu es deja des notres. Smile

jojo44
Invité

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: présentation de jojo44 Répondre en citant

si vous voulez j'ai ça comme smileys qui sont sur les fofo que je fréquente habituellement ( je trouve que les smileys actuels, honnêtement, sont pas super, je trouve )

je me suis aussi dis que vous pourriez implanter une chatbox sur le fofo, cela permettrai de mieux communiquer

Voilà mon perso sur le serveur 6 ^^

T.T.F
Chef

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 01:41 (2010)    Sujet du message: présentation de jojo44 Répondre en citant

Bonsoir john,(jojo44)
Merci pour ton aide, Benji fera un trie des qui le pourra.
Pour le chatbox, Pour le mmt je n'en voie pas trop l'utiliter,
quand nous serons plus nombreux, nous travaillerons biensur sur ce projet.
En attendant nous avons mis a disposition un chat tout en bas du forum.
Je te souhaite bon jeu es a tres vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: présentation de jojo44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume-impérial Index du Forum -> Royaume Impérial -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange