royaume-impérial Index du Forum
royaume-impérial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist gladiatus avec Various Artists
Demande d'adhésion : Kyzer :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume-impérial Index du Forum -> Royaume Impérial -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyzer
Invité

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion : Kyzer :) Répondre en citant

• Pseudo : Kyzer
  • Niveau : 23
  • Honneur : 24.747
  • Ancienne guilde : aucune
  • Motivation ( pourquoi avoir choisis cette guilde? ) :

J'ai choisi cette guilde car vous me semblez être une guilde soudée, je suis d accord avec vos commandements et prêt a les suivre, je connais le jeu, je suis quelqu'un de présent, actif et toujours là pour aider les autres.

J'espère prochainement vous rejoindre dans la guilde,

Kyzer

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sulli42
Second-Chef

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 04:31 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion : Kyzer :) Répondre en citant

Salut a toi Kyzer, pour moi sa sera oui, tu ma l'air motivé et c'est ça qu'il faut =)

Kyzer
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:09 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion : Kyzer :) Répondre en citant

Merci, je viens de up 24 et j'ai fais l'acquisition d'un mercenaire, grâce a sa j'ai pu faire Gustavos Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion : Kyzer :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume-impérial Index du Forum -> Royaume Impérial -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange