royaume-impérial Index du Forum
royaume-impérial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist gladiatus avec Various Artists
Présentation de " Rokette "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume-impérial Index du Forum -> Royaume Impérial -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rokette
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de " Rokette " Répondre en citant

1 - N'écris pas en langage SMS et garde des propos corrects. Dans le cas contraire, nous ne lirions même pas ton message.

Je ne sais pas écrire le sms, donc sa me va.

2 - Présente ton personnage :

* Ton pseudo : Rokette
 * Ton age : 37 ans
 * Ton nombre de points d'honneur : 4 407 points
 * Ton niveau : LvL 11
 * Ta fréquence de connexion : Pas mal, enfin je ne suis pas tout le temps devant l'ordinateur. Mais il tourne 24H sur 24
 * Ton attitude de jeu (plutôt quêteur, pilleur, un équilibre des deux) : Les deux
 * Es-tu utilisateur de rubis ? Non et je ne le serais jamais
 * Es-tu Centurion (ancien compte Premium) ? Non
 * As-tu fait partie d'une ou plusieurs autres guildes ? Si oui, laquelle (ou lesquelles) ? Non, le " Royaume - Impérial " est ma première alliance

* Quand as-tu commencé à jouer à Gladiatus ? Il y a un peu plu d'une semaine

3 - Présente-toi :
 * Ton Prénom (on se passe du nom, c'est pas la Police !) Laughing : Jean - Paul
 * Où habites-tu ? Lunel
 * Que fais-tu dans la vie ? (profession, études, etc...) : Tailleur de Pierre
 * Quelles sont tes passions ?  Les activités sportive, mon boulot, les jeux, l'apéro avec modération, les ami(e)s ...

4 - Pourquoi as-tu choisi notre guilde ? J'ai trouver le message de Karim bien formuler.

5 - As-tu déposé une candidature auprès d'une autre guilde ces 7 derniers jours ? (Inutile de mentir, nous sommes bien renseignés) Non

6 - Lequel est le plus important pour toi : ton gladiateur ou ta guilde? Les deux

7 - Compte tenu de l'infrastructure de la guilde, les prochains bâtiments qui seront à développer coûteront excessivement chers! Comment comptes-tu contribuer à ce développement le moment venu? En bottant quelques fessiers de gladiateurs, c'est eux qui payerons ... Plu sérieusement, heu ... Je n'ai pas assez d'expérience du jeu et des sommes qui circule, donc je ne sais pas trop ... On va dire quand je le pourrai, je le ferais avec plaisir comme tout le monde. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T.T.F
Chef

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de " Rokette " Répondre en citant

Belle presentation Jean paul ;-)
c un plaisir de faire ta connaissance!!!
********Bienvenue dans le forum***********
Gloire et honneur te sont souhaiter. ;-)

Bleex
Chef de groupe d'intervention

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: Présentation de " Rokette " Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le Forum Jean-Paul, tu as le même prénom que mon parrain =).
Moi c'est Lyael x)
J'espere qu'on fera un long morceau de chemin ensemble ;-)

Bon jeu

toftofo
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Présentation de " Rokette " Répondre en citant

bienvenue sur le forum et dans la guilde (un peu en retard...)!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Présentation de " Rokette "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume-impérial Index du Forum -> Royaume Impérial -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange