royaume-impérial Index du Forum
royaume-impérial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist gladiatus avec Various Artists
Présentation de Bahanix !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume-impérial Index du Forum -> Royaume Impérial -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahanix
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bahanix !!! Répondre en citant

Salutations à toute la Guilde, je vais faire une brève présentation de mon Gladiateur, et de moi même, se sera le premier pas pour de plus amples connaissances =] !

1 - J'ai bien pris connaissances du 1, et je suis contre le SMS =] !

2 - Présente ton personnage :
 * Ton pseudo: Bahanix !
 * Ton nombre de points d'honneur: 2.005 !
 * Ton niveau: Niveau 8 !
 * Ta fréquence de connexion: Assez Fréquente, 2 à 3 fois par jours !
 * Ton attitude de jeu (plutôt quêteur, pilleur, un équilibre des deux): Etant donné que je suis débutant, je commence par les quêtes !
 * Es-tu utilisateur de rubis ? Non !
 * Es-tu Centurion (ancien compte Premium) ? Non plus !
 * As-tu fait partie d'une ou plusieurs autres guildes ? Si oui, laquelle (ou lesquelles) ? Euh, non !
 * Quand as-tu commencé à jouer à Gladiatus ? Il y'à environ une semaine !

3 - Présente-toi :
 * Ton Prénom (on se passe du nom, c'est pas la Police !) Laughing  : Kevin !

* Ton age: 20 ans !
 * Où habites-tu ? En Picardie, Oise (60), mais je travail vers Strasbourg (67) !
 * Que fais-tu dans la vie ? (profession, études, etc...): Je suis Militaire dans l'Armée de Terre !
 * Quelles sont tes passions ? Le sport, et mon Job !

4 - Pourquoi as-tu choisi notre guilde ?

- Tous à commencer par un méssage recu par T.T.F, avec une description des critères de recherche et une petite explication de mon "futur" recrutement, recevoir un méssage dans un Francais correct, et avec des explications bien distinctes ne peux qu'accentuer la venu d'un nouveau membre, ensuite ce que j'ai apprécier ces l'explication donné en détail (pratiquement) sur le fonctionnement de la Guilde et mon rôle à y jouer dans le futur, ces donc avec plaisir que j'ai accepter l'engagement dans votre guilde, après une mûre réfléxion, des inconvénients et des avantages qu'être membre d'une guilde, pour finir, vous êtes une Guilde plutôt bien avancer, celà veux donc dire que vous êtes des joueurs "Confirmés" ce que je ne suis pas, j'ai tous à apprendre, donc le choix as également été fais par rapports aux niveau des membres, et je pense vraiment que vous allez faire de moi un vrai Gladiateur =] !

5 - As-tu déposé une candidature auprès d'une autre guilde ces 7 derniers jours ? (Inutile de mentir, nous sommes bien renseignés):

- J'affirme que non, étant donner que je commence le jeu, je le découvre par la même occasion !

6 - Lequel est le plus important pour toi : ton gladiateur ou ta guilde?

- Hum, le Gladiateur es d'une importance capitale car ces comme lui qui joue un rôle dans le jeu, sans lui rien n'est possible, ensuite être membre d'une Guilde, rend donc la Guilde importante, car elle permet l'évolution du Gladiateur, et surtout la connaissance de jouer à plusieurs et donc de connaitre du monde, une Guilde ne peut avancer sans Gladiateur, alors qu'un Gladiateur peux avancer sans Guilde, maintenant, je pense que les deux sont importants, le Gladiateur contribue aux bon fonctionnement de la Guilde, et aux relations avec les autres joueurs, et en retour la Guilde lui la pareil en le faisant évoluer dans un cadre plus jouissant du jeu !

7 - Compte tenu de l'infrastructure de la guilde, les prochains bâtiments qui seront à développer coûteront excessivement chers! Comment comptes-tu contribuer à ce développement le moment venu?

- Ces le cas des inconvénients que j'ai quand je disais avoir mûrement réfléchis à l'adhésion d'une Guilde compte tenu des avantages et des inconvénients, alors il es vrai que vous êtes une Guilde évolués donc couteuses pour l'évolutions des bâtiments, en m'engageant dans votre Guilde, je m'engage également à partager les fonds avec tous ces membres pour les aider à subvenirs aux besoin des infrastructures, et celà ne me dérange en aucun cas de faire travailler mon Gladiateur 8h de plus en Travail d'Ecurie que de faire des quêtes pour mon propre profit, de toutes les facon se sera toujours bénéfique pour le Gladiateur, perdre une journée de quêtes pour une journée de paye aux frais de la Guilde pour évoluer les batiments me permettra également de profiter de ces batiments, donc le Gladiateur es un peu gagnant, il pourra se rattraper sur les quêtes du lendemain =] !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sulli42
Second-Chef

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bahanix !!! Répondre en citant

Description très complète et bon langage =)
Pour moi ça ne peux qu'etre okay 

T.T.F
Chef

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bahanix !!! Répondre en citant

Bienvenue au forum/guilde Bahanix
gloire et honneur te sont souhaiter
Ps: Certe mon language es plutot corect, mes niveau orthographe ce n'est pas encore sa ;-)

toftofo
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bahanix !!! Répondre en citant

soit le bienvenu parmi nous bahanix!

Visiter le site web du posteur
Bahanix
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 09:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bahanix !!! Répondre en citant

Merci à vous trois, et T.T.F, certes l'orthographe es importante, mais je ne suis pas prof' de Francais, il m'arrive aussi de faire des fautes, et ton méssage de recrutement été très bien construis donc dans un Francais correct =] !

T.T.F
Chef

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bahanix !!! Répondre en citant

Merci bahanix ;-)
Il es rare q'un jeune de 20 ans s'intéresse au  lamguage construit d'un francais correct comme tu le dit si bien ;-)

Bleex
Chef de groupe d'intervention

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bahanix !!! Répondre en citant

Moi je suis aussi d'accord, une description très complète donc aucun problème. J'espère que tu t'amuseras bien à nos côtés =). En cas de besoin, une question que tu te poses et auquel tu ne trouve pas la réponse je serais là pour y répondre =).
Bon jeu à toi 

severine
Second-Chef

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bahanix !!! Répondre en citant

bonsoir!
génial! rien  a dire!
bon jeu!

Bahanix
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bahanix !!! Répondre en citant

Merci à tous =] !

Je vais éssayer de pas être un fardeau =] !

Amicalement, Bahanix !

Rokette
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bahanix !!! Répondre en citant

+1

Oui Belle présentation !, sa va être chaud pour que je face mieux.

Je vais m'en inspirer Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Présentation de Bahanix !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume-impérial Index du Forum -> Royaume Impérial -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange