royaume-impérial Index du Forum
royaume-impérial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist gladiatus avec Various Artists
2 propositions - pour Bleex en priorité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume-impérial Index du Forum -> Royaume Impérial -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irsa
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:48 (2010)    Sujet du message: 2 propositions - pour Bleex en priorité Répondre en citant

J'ai regardé un peu ce WE. J'ai deux propositions de démarchages. ALE1ER et Alafolix
T'en penses quoi Bleex ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bleex
Chef de groupe d'intervention

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: 2 propositions - pour Bleex en priorité Répondre en citant

Slt irsa je vois que tu as déjà commencer ce qui est très bien =)

Je te donne mon avis sur ALER1ER: Je trouve qu'il à de bonne stats pour son lvl, il lui certes un peu de degats pour son lvl mais ceci peut vite s'arranger si il rejoint la guilde, en plus vu qu'on est à fond ds les guerres de guildes il pourrait être un bon élément.

Ensuite pour ce qui est de Alafolix: Je pense qu'il est un peu bas lvl pour notre guilde, tu va surement me dire qu'il y a alexy mais qui par rapport à lui à de meilleure stats. Donc pour moi je pense qu'il n'est pas nécessaire ce joueur dans notre guilde.

Voila mon avis sur les deux gladiateurs, apres il faut demander ce qu'en pense T.T.F et les autres membres de la guilde. Je te conseille d'essayer de recruter des gladiateurs de plus haut lvl si tu y arrives. Aussi pour éviter de polluer le fofo, il veut peut être mieux m'envoyer un message privée et après en parler avec les autres de nos choix.

Bon jeu à toi et continue ainsi ;-)

irsa
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: 2 propositions - pour Bleex en priorité Répondre en citant

Ok on fait comme cela, je te suis.

je vais contacter ALE1ER

j'ai remarqué que parfois on perdait des guerres de guilde parce qu'on manquait de combattants. Les grosses guildes n'hésitent pas à prendre du petit joueur pour faire masse. Je vais creuser cette question.

peut-être qu'après l'entrepôt et le terrain d'entraînement, il faudrait augmenter le forum

Bleex
Chef de groupe d'intervention

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: 2 propositions - pour Bleex en priorité Répondre en citant

Oui mais il coute chère aussi le forum =s

Sulli42
Second-Chef

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: 2 propositions - pour Bleex en priorité Répondre en citant

Oui très chère =S  Mon avis sur ALE1ER : c'est vrai qu'il a de bon stats pour son level, et comme dit irsa c'est vrai que les grosses guilde font de l'effet de masse, sa nous servirai bien pour les attaques de guilde. Voila donc a vous de choisir =)

T.T.F
Chef

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: 2 propositions - pour Bleex en priorité Répondre en citant

Bonsoir!!!!
Pour repondre au question que vous vous poser!!!
1-   Alafolix: Je pense qu'il est un peu bas lvl pour notre guilde, tu va surement me dire qu'il y a alexy mais qui par rapport à lui à de meilleure stats. Donc pour moi je pense qu'il n'est pas nécessaire ce joueur dans notre guilde.

ma reponse:
Il es vrai que pour le mmt nous ne pouvons pas ce permettre de prendre des niveau inferieur!!!
sa pourrai rendre notre royaume trop semsible en matiere d'attaque.
Maintenant je ne dit pas qu'il ne faut pas recruter de bas lvl.
Mes attendons que les membre actuelle es acquis un bon niveau pour former des membre a bas lvl qui sera bien plus avantageux a l'avenir.

2-j'ai remarqué que parfois on perdait des guerres de guilde parce qu'on manquait de combattants. Les grosses guildes n'hésitent pas à prendre du petit joueur pour faire masse. Je vais creuser cette question.

ma reponse:
Il ne faut en aucun cas recruter pour la raison que certaine guilde es plus de membre que la notre.
Certe nous somme peut nombreux, mes ce qui fait notre force aujourd'huit c la solidariter, l'entraide,l'ambiance,le respect etc.....
Je ne veut en aucun cas que la guilde ressemble a un bordel.
C'es pour cela que je prend mon temps de recruter pour laisser le temps de connaitre les nouveau membre et leur laisser prendre leur marque tout comme vous.
Maintenant au niveau des attaque que nous avons subi ou effectuer
Sur 10 guerre de guilde nous en avons perdu que 3.
Donc franchement nous n'avons pas a ce plaindre.

Voila mes amis en esperant vous avoir aider sur vos future decision.
Parcontre je vous demanderai sur la 1ere semaine de me tenir imformer sur les eventuel future recrue
surtt irsa n'hesite pas a l'heure dire qu'il faudra etre actif au sein de la guilde.

bon courage a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: 2 propositions - pour Bleex en priorité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume-impérial Index du Forum -> Royaume Impérial -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange