royaume-impérial Index du Forum
royaume-impérial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist gladiatus avec Various Artists
Gerant du recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume-impérial Index du Forum -> Bric-à-Brac -> Gladiatus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T.T.F
Chef

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: Gerant du recrutement Répondre en citant

Ici seront poster les exemples de proposition d'integration au sein du royaume.
Alors tout ce qui souhaite beneficier d'un post de haute responsabiliter.
Merci de bien vouloir deposer un exemple de candidature:
moi ainssi que les admins nommerons le gagnant de la plus belle candidature.
Bon courage a tous
soyer nombreux

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bleex
Chef de groupe d'intervention

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: Gerant du recrutement Répondre en citant

Salut à tous, moi Bleex me propose à ce poste de chef de recrutement si PERSONNE ne se dévoue et s'il est autorisé de cumuler mon poste de chef de groupe d'intervention et si je suis élu celui du recrutement.
Je pense être apte à gérer ce poste, car vu que j'ai l'expérience du jeu et que je fais les bilans, je pourrait juger si les gladiateurs qui veulent venir ont de bonnes stats pour faire parti de notre guilde ou que je recruterai.
Voila ma candidature et j'espère que plusieurs gladiateurs de notre guilde postulerons pour ce poste.

Bon jeu à tous

severine
Second-Chef

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: Gerant du recrutement Répondre en citant

bonjour!
moi pour ca je serais pas doué!! dsl!! je l avoue!

T.T.F
Chef

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 00:02 (2010)    Sujet du message: Gerant du recrutement Répondre en citant

Bonsoir Bleex!!
Si personne n'est devouer a ce poste avant lundi alors tu pourra benneficier de ce poste.
Pour cela il faudra nous donner un exemple de candidature de recrutement.
Merci

Bleex

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 08:49 (2010)    Sujet du message: Gerant du recrutement Répondre en citant

Ok pas de problème je viens juste de comprendre ce que tu voulait dire par exemple de recrutement x) Dsl je marche au diesel pour le moment,mais après une fois que c'est parti je peut plus m'arrêter xD. la voila:

Ave à toi gladiateur, j'aimerai savoir si tu cherche une guilde ? Si oui, je te propose de venir dans Le Royaume Impérial où l'entraide et l'ambiance est garanti. Ici toutes tes questions ne resterons pas sans réponses. Si tu ne veut pas venir je te souhaite tout de même bon jeu et bonne continuation à toi.
                                                                     Cordialement Bleex

irsa
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: Gerant du recrutement Répondre en citant

Je pourrais être intéressé mais il faudrait des précisions sur ce poste

Faut-il aller démarcher des autres joueurs ou seulement répondre et analyser les candidatures de joueurs qui veulent rejoindre notre guilde

Après s'il faut analyser des candidatures, cela peut-être intéressant. Si c'est démarcher, je me sens moins à l'aise car je n'aime pas être démarché par d'autres guildes, donc le faire...

Concernant l'exemple de candidature, j'ai relu celui qui actuellement est en cours, je ne vois pas ce qu'il faut rajouter. Il me semble très bien.

Mais Bleex ne te sens pas vexé. Je te laisse volontiers la place si tu y tiens

Amicalement
Charlie

Bleex

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:05 (2010)    Sujet du message: Gerant du recrutement Répondre en citant

Charlie n'ai pas peur si tu veux être à ce poste je te laisse ne t'inquiète pas je ne serait pas véxé

T.T.F
Chef

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 13:02 (2010)    Sujet du message: Gerant du recrutement Répondre en citant

Bonjour blex et irsa.
Donc sa ce jouera entre vous 2
Sauf si d'ici lundi nous avons a autre membre qui soit interresser.
Voici les tache a effectuer pour un future recrutement.
analyse des stat de chaque joueur pour un eventuelle recrutement
Ensuite faire la demarche sur des gladiateur qu'il soit seul ou fesant partit d'une autre guilde.
irsa je ne peut validée ta candidature si tu ne me donne pas d'exemple
merci et bon jeu

irsa
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: Gerant du recrutement Répondre en citant

En hommage au film Gladiator que je classe parmi les meilleurs films (au passage pour vous faire plaisir : http://www.dailymotion.com/video/x28lcm_gladiator-hommage-a-maximus_shortfi…

"Salut à toi, Gladiator, es-tu prêt à rejoindre la Guilde du Royaume impérial ? Honneur, solidarité, bravoure, intelligence, ce sont la valeurs de la guile. Viens rejoindre tes frères combattants et ensemble rejoignons la maison mère, le Colisée pour gagner notre liberté. NOW WE ARE FREE ! "

un peu emphatique certes ce film colle vraiment bien au jeu et puis j'adore la musique Now we are free.

Bleex

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: Gerant du recrutement Répondre en citant

J'adore ton exemple Gg ;-)
Et si tu veux des conseils sur les gladiateurs que tu pensent  recruter , n'hésite pas à me mp.
On pourrait faire équipe je pense.  Tu en pense quoi ?
Je retire ma candidature et laisse le poste à irsa =).

Bon jeu à vous

T.T.F
Chef

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:49 (2010)    Sujet du message: Gerant du recrutement Répondre en citant

Bonsoir mes amis!!!!!!
Pour la musique il es vrai que sa pourrai coller avec le forum
Je v essayer de voir pour l'integrer au sein de la  guilde.
Ok bleex je respect ton choix!!!
je trouve que c'est une bonne idée bleex tu aide irsa oh niveau stat des candidats.
j'en discute avec severine et b3nji si je peut le joindre et vous tien o-courant lundi

irsa
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 07:40 (2010)    Sujet du message: Gerant du recrutement Répondre en citant

A fond pour une équipe à deux de recrutement avec Bleex que je sens plus expérimenté que moi
cela me tente vraiment !

Bleex

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: Gerant du recrutement Répondre en citant

C'est cool que tu es accepté =)

irsa
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 09:40 (2010)    Sujet du message: Gerant du recrutement Répondre en citant

Sympa l'intégration DEEZER
MERCI

T.T.F
Chef

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: Gerant du recrutement Répondre en citant

Bonjour irsa,
je voulai juste te demander d'eviter de poluer le sujet de poste de candidature!!!!!
merrci encore pour deezer mes ce n'es pas au point j'ai mis 3heure pour l'instaler.
Il faudrai que je voye pour le cacher et que la musique ce mette en route des que tu rentre dans le forum.
merci de ta comprehension

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Gerant du recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume-impérial Index du Forum -> Bric-à-Brac -> Gladiatus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange