royaume-impérial Index du Forum
royaume-impérial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist gladiatus avec Various Artists
A quelles jeux en ligne jouez vous ou avez jouer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume-impérial Index du Forum -> Bric-à-Brac -> Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bleex
Chef de groupe d'intervention

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: A quelles jeux en ligne jouez vous ou avez jouer ? Répondre en citant

Je fais encore un post, histoire de se connaitre un peu plus sur nos types de jeux ^^, j'espere que ceci ne vous dérange pas. Moi j'ai jouer à:
-Dofus: l'incontournable MMORPG pour ceux qui ne veulent pas trop dépenser xD; j'ai arrêter au niveau 100 car mon objectif était atteint
-Seafight: Jeu de pirates en ligne qui été pas mal à l'époque, j'ai arrêté car trop de nouveautés et un moment ca soule 
-War_Of_Titans ou Gladiateur II à l'époque: C'était un jeu d'action  bien mais c super relou d'appuyer tout le temps sur la touche Ctrl pour attaquer -_-.
-Darkorbit: C'est un jeu qui se passe dans l'espace tu as un vaisseau tout pourri au début, tu tue des monstres et gagne de l'argent pour avoir un meilleur. Je ne sais plus pourquoi j'ai arrêter exactement x)

Ceci n'est qu'un petit aperçu des jeux auxquels j'ai joué ^^, y en n'a même ou je me suis inscrit pour me connecter 1 fois tellement ils été nul xD

Maintenant les jeux auxquels je joue sont:
-Gladiatus serveur 11 et 9, j'ai arrêter le 10/8/3 xD: J'ai pas envie d'arrêter car tomber dans une guilde comme celle-ci est la meilleure chose qui m'est arrivé =) Merci  tous
-Damoria: C un jeux ou me connecter juste 1 fois/jour suffit vu qu'il fait augmenter des bâtiments, j'aime ce jeu car ceci me demande peut de temps.
-Cod4 /Cod6: Comment échappé à ce genre de jeux xD, J'adore les FPS =) Je suis gros Bourrin xD

Voila ce sera tout pour moi, vous en savez un peu plus sur moi mtn ^^

C'est à vous d'écrire maintenant x)

Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
severine
Second-Chef

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:10 (2010)    Sujet du message: A quelles jeux en ligne jouez vous ou avez jouer ? Répondre en citant

moi je joue qu'a gladiatus!!!

Alexy.G
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:48 (2010)    Sujet du message: A quelles jeux en ligne jouez vous ou avez jouer ? Répondre en citant

moi jai joue a bitefight server 10, the pimps et gladiatus server 8 mais j'ai arreter sinon je jou sur serveur 11 et je suis pas pres d'arreter !

Dernière édition par Alexy.G le Ven 23 Avr - 14:49 (2010); édité 2 fois
Bleex

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:22 (2010)    Sujet du message: A quelles jeux en ligne jouez vous ou avez jouer ? Répondre en citant

Moi aussi j'ai joué à the pimps mais ca me fatigue x)

Et c'est super que vous soyez aussi enthousiaste de jouer sur le serveur 11 =)

Sulli42
Second-Chef

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: A quelles jeux en ligne jouez vous ou avez jouer ? Répondre en citant

Bin il faut bien ! Et surtout quand on a une guilde comme la notre =)

jojo44
Invité

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:22 (2010)    Sujet du message: A quelles jeux en ligne jouez vous ou avez jouer ? Répondre en citant

aïe pour moi, la liste est longue  ( comme vous pouvez le remarquez, c'est aussi une raison de mon peu de présence.... )
-ikariam : jeu  qui se passe à l'antiquité  où l'on démarre avec une petite ville, on produit des ressources, on développe notre ville, en fondons d'autres, créons des armées pour se défendre ou piller les autres joueurs...
-gladitus
-damoria : un peu le même principe que ikariam mais au moyen-age
desert operations : jeu militaire, on fait des recherches, on augmente des batiments, on créé  de soldats pour attaquer ou se défendre
la brute : je pense que beaucoup de monde connaissent, on a un perso et on combat dautres perso et l'on gagne de l'expérience et avec cette expérience, on monte de lvl

je pense avoir fais le tour...

Voilà mon perso sur le serveur 6 ^^

T.T.F
Chef

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 02:17 (2010)    Sujet du message: A quelles jeux en ligne jouez vous ou avez jouer ? Répondre en citant

j'ai commencer avec un mmorpg qui me manque dailleur!!!!!
certain connaisse peut etre :  last chaos
plus ou moins le memme principe que gladiatus mes en 3d
J'ai arreter avec ce jeu car j'y passer des nuit entiere.

ensuite j'ai chercher le meme principe mes en mmo : gladiatus
l'avantage es que tu na pas pas besoin d'aler a l'autre bout de la map pour finir une quette .
Mes il es vrai que gladiatus y montre certain inconvenient paraport a last chaos qui es aussi es a l'epoque des chevalier.
ce que je reproche a gladiatus ces qu'il n'ya aucune amelioration ou du moin nouveauter
Que last chaos as des mis a jour asser regulierement  ou nouveauter.

sinon j'ai connu aussi un mmo avec des vampire et loup garou ou creer son village mes a vrai dire je n'ai pas acrocher.

Bleex

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 05:20 (2010)    Sujet du message: A quelles jeux en ligne jouez vous ou avez jouer ? Répondre en citant

T.T.F tu dois certainement parler de bitefight, moi aussi j'ai pas accroché. Je connais Last Chaos mais mon ordi supporte pas le jeu.

Jojo44 c'est quoi ta position dans damoria ?
La brute j'avais creer plein de perso x) mais j'ai arreter

T.T.F
Chef

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: A quelles jeux en ligne jouez vous ou avez jouer ? Répondre en citant

oui c bien sa bleex!!
pour de ce qui es de last chaos effectivement mon ordi ramet de temp en temp.
a chaque fois que j'y jouer ma ventilation ce mettai en route

Bleex

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: A quelles jeux en ligne jouez vous ou avez jouer ? Répondre en citant

Mdr, j'ai même pas besoin de télécharger pour savoir que je supporte pas ^^

jojo44
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:24 (2010)    Sujet du message: A quelles jeux en ligne jouez vous ou avez jouer ? Répondre en citant

bleex, sur damoria, je suis en 615/121 ( serveur français )

Bleex

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 04:38 (2010)    Sujet du message: A quelles jeux en ligne jouez vous ou avez jouer ? Répondre en citant

ok

jojo44
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: A quelles jeux en ligne jouez vous ou avez jouer ? Répondre en citant

merci pour le petit message  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: A quelles jeux en ligne jouez vous ou avez jouer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume-impérial Index du Forum -> Bric-à-Brac -> Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange