royaume-impérial Index du Forum
royaume-impérial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist gladiatus avec Various Artists
Kab [Présentation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume-impérial Index du Forum -> Royaume Impérial -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kab
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:43 (2010)    Sujet du message: Kab [Présentation] Répondre en citant

Bonsoir !

Donc voilà ma présentation :p

* Ton pseudo : Kab-
 * Ton nombre de points d'honneur : 57.967
 * Ton niveau : 31
 * Ta fréquence de connexion : Tous les jours !
 * Ton attitude de jeu (plutôt quêteur, pilleur, un équilibre des deux) : Plutôt les deux :p
 * Es-tu utilisateur de rubis ? Oui, au grand regret de mon banquier !
 * Es-tu Centurion (ancien compte Premium) ? Également :/
 * As-tu fait partie d'une ou plusieurs autres guildes ? Si oui, laquelle (ou lesquelles) ? J'ai eu mes propres guildes ainsi que "Les anges du néants"
 * Quand as-tu commencé à jouer à Gladiatus ? J'ai jouer il y a environs 1an et demi puis j'ai arrêter 1an et la j'ai repris depuis environs 1mois

3 - Présente-toi :
 * Ton Prénom (on se passe du nom, c'est pas la Police !) Laughing : Kevin (Ouais, un kéké du net =/)
 * Ton âge : 17ans
 * Où habites-tu ? : Île de France - Seine et Marne
 * Que fais-tu dans la vie ? (profession, études, etc...) : Pâtissier
 * Quelles sont tes passions ? : Informatique, la pâtisserie, le graphisme, sortir.

4 - Pourquoi as-tu choisi notre guilde ?

La vraie question c'est, pourquoi pas ? Hmmm après avoir repris donc Gladiatus j'ai comme dit plus haut rejoins la guilde "Les anges du néants" (si mes souvenirs sont bon) à mon arrivé il y avait Sulli qui était plutôt actif et j'ai envie de dire le seul !
Après sont départ, la guilde n'était plus qu'un regroupement de personne ne savant pas pourquoi ils étaient là, c'est pourquoi j'ai pris la décision de suivre Sulli dans une guilde qui me parait active et qui à tout le nécessaire pour progresser au mieux.

5 - As-tu déposé une candidature auprès d'une autre guilde ces 7 derniers jours ? (Inutile de mentir, nous sommes bien renseignés)

Non mais en toute honnêteté j'ai régulièrement des demandes pour rejoindre d'autres guildes (environs une dizaine par semaines)

6 - Lequel est le plus important pour toi : ton gladiateur ou ta guilde?

Pour ne pas mentir, si la guilde devait s'arrêter pour "x ou y" raison mon personnage lui sera toujours présent donc il est vrai que mon gladiateur reste le point fort de ma personnalité, cependant le but de rejoindre une guilde c'est de s'impliquer au maximum afin d'aider ses coéquipiers, donc je dirai que la guilde est une "maison mère" et que l'on doit faire le maximum pour la faire vivre !

7 - Compte tenu de l'infrastructure de la guilde, les prochains bâtiments qui seront à développer coûteront excessivement chers! Comment comptes-tu contribuer à ce développement le moment venu?

J'estime que chaque "gladiateurs" doit s'investir pour le bon fonctionne de celle-ci, donc qu'il faut la faire vivre via entre autres nos bâtiments et donc faire au mieux pour donner un maximum d'argent en temps voulu !

Voilà voilà, j'espère avoir été assez clair dans cette présentation !.

Bien à vous =D

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sulli42
Second-Chef

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:12 (2010)    Sujet du message: Kab [Présentation] Répondre en citant

Tres clair   =)

T.T.F
Chef

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:36 (2010)    Sujet du message: Kab [Présentation] Répondre en citant

Nickel kevin
des presentations comme la tienne j'en veut bien tout les jours ;-)
a propo tu es d'ou du 77?

kab
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:39 (2010)    Sujet du message: Kab [Présentation] Répondre en citant

Héhé :p
Je suis à Lognes (pas loin de Roissy en brie / Noisiel / Torcy / Pontault-Combault également

toftofo
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 16:56 (2010)    Sujet du message: Kab [Présentation] Répondre en citant

bienvenue dans la guilde!!!!

T.T.F
Chef

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:47 (2010)    Sujet du message: Kab [Présentation] Répondre en citant

ok je ne connait pas trop ce coin la!!!!
Moi j'ai grandi du coter de fontainebleau,melun,montereau (survil)
tu doit connaitre je pensse

kab
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:38 (2010)    Sujet du message: Kab [Présentation] Répondre en citant

Ouais plus ou moins, mais sans plus heiiin :p

severine
Second-Chef

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:40 (2010)    Sujet du message: Kab [Présentation] Répondre en citant

wouah super la présentation!!  bienvenue a toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Kab [Présentation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume-impérial Index du Forum -> Royaume Impérial -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange