royaume-impérial Index du Forum
royaume-impérial Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist gladiatus avec Various Artists
Consommables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume-impérial Index du Forum -> Bric-à-Brac -> Gladiatus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bleex
Chef de groupe d'intervention

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:07 (2010)    Sujet du message: Consommables Répondre en citant

salut, je poste ce message pour ceux qui ne saurez pas comment gagner de l'or assez rapidement, moi je fais un "business consommables" , ce qui consiste à chercher des conso pas cher aux encheres et les revendre plus ou beaucoup plus chere, cela varie en fonction des conso vendu par les autres joueurs.
Pour ma part, c'est grace a ce commerce que j'ai pu avoir mes stats que vous voyer. Voila c'etait le petit conseil pour ce qui ne savez pas et un rappel pour ceux qui aurez arreter ou oublier.

Bon jeu à tous =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo44
Invité

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: Consommables Répondre en citant

oui, c'est technique est bien,

on fait une razzia sur les consommables aux enchères, et on revend plus cher, en plus ça se vend comme des petits pains.

Voilà mon perso sur le serveur 6 ^^

T.T.F
Chef

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: Consommables Répondre en citant

Effectivement sa en vaut la chandelle,
mes sachez qu'il faut faire preuve de patiente.
Pas de razzia jojo voyon, au risque de te faire surencherir ;-)
Bien vu blex

jojo44
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Consommables Répondre en citant

ben sur le 6, des fois je prends tous les conso ( pas enchéris ) et je me fais pas souvent surenchérir.

Bleex
Chef de groupe d'intervention

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 03:58 (2010)    Sujet du message: Consommables Répondre en citant

C'est rare de se faire surenchérir, car si les autres font comme toi ils seront perdants, mais quelque un surenchérissent Mad . Mais bon c'est le jeu. Depuis que je mise sur les conso, le dicton à toujours pour moi  été "premier arrivé, premier servi" ^^

C'est mieux de trouver les meilleures affaires avant les autres, car quand tu arrive trop tard ça vaut même pas la peine de miser Sad

T.T.F
Chef

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 01:43 (2010)    Sujet du message: Consommables Répondre en citant

MDR!!!!!
Voyons jojo ici nous somme pas sur le s6
vu ton niveau et t capaciter sur le s6 (personne n'oserai ce froter a toi)

effectivement bleex c'es une facon de voire les chose!!

T.T.F
Chef

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 04:21 (2010)    Sujet du message: Consommables Répondre en citant

y a t'il d'autre gladiateur qui pratique l'achat au enchere et la revente au marcher ?
A part moi et bleex biensur!!

jojo44
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: Consommables Répondre en citant

sur ce serveur, non pour l'instant

severine
Second-Chef

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: Consommables Répondre en citant

moi je le fais!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Consommables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royaume-impérial Index du Forum -> Bric-à-Brac -> Gladiatus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange